Bon bin je commence. J ai vu sur le benchmark de minergate un score de 5281 avec un Intel(R) Core(TM) i5-2300 CPU @ 2.80GHz, L3 6.0 MB, 4.0 GB RAM quand moi je j obtiens un score de 612 avec un Intel(R) Core(TM) i3-4130 CPU @ 3.40GHz, L3 3.0 MB, 8.0 GB RAM sous Win7 64bits. Et y a plein de scores énormes comme ça. Quelqu'un sait comment ils ont configuré leur pc et leur miner pour avoir de tels résultats?
J'utilise une carte RX 470 amd et la version 6.4 de minergate , je voudrais savoir si les cartes amd rx470 et rx480 sont compatibles avec minergate . Mon but est de miner ETH et ETC .
yo les gens ^^ je me pose une question pk ma carte graphique refuse t'elle de miner pour son roi ? je suis sure qu'elle en est capable mais quand je lance le minage il se coupe immédiatement apres....c'est frustrant et si l'un de vous serais dispo pour m'éclairer un peu plus ...car j'avoue que je commence un peu a l'aveugle
Je veut minier le Bytecoin avec mon GPU [ASUS GTX 1080 OC] avec l'application MinerGate 6.6 après cliqué sur Start 20 sec il se déconnecte je ne sais pas pourquoi qui se déconnecte j'avais une vitesse de 1.4 MH/S mais j'ai tester le ccminer mais avec sa je mine en 500 H/S sa fait chier sa.
Bonjour, je suis nouveau sur le site j'ai un soucis de demarrage du mining , j'avais commandé sur BTC commande , mais le minin ne demarre pas dans les delais mentionnés je voudrai savoir ce que je peux faire, il se pourrait que j'ai raté un episode, ou bien faut il contacter le support ? si oui, quelqu'un peut il m'indiquer comment ouvrir un ticket car je trouve pas sur le site merci d'avance pour vos reponses et votre aide
salut, j'ai un petit problème avec minergate j'ai put miner 2 nuit d'affilé de l'Ethereum en passant par le gpu, mais depuis hier soir impossible a chaque fois que j'essai j'ai le message "Low memory"
la carte graphique c'est une GTX 750 Ti et les pilote sont les dernier dispo